AccueilActualité de Disneyland ParisSignatures Disney pour forums Simulations des attractions DisneyRéserver

Disneyland Paris 2013-2018: Marvel, Star Tours 2, TSM

Posté le 2012-07-04 11:03:31 par News DLRP




Philippe Gas, le Président Directeur Général a accordé une interview au journal Belge Dernière Heure qui dévoile le calendrier des futurs développement de Disneyland Paris :

L'année prochaine en 2013, l'Animatronic de Jack Sparrow rejoindra enfin l'attraction Pirate des Caraïbes à Adventureland, dans le parc Disneyland.

En 2014, nous aurons bien entendu la chance de découvrir l'attraction Ratatouille : Cauchemar en cuisine ou en anglais Ratatouille: Kitchen Calamity ainsi que son restaurant : La Ratatouille.

Horizon 2015, c'est Star Tours 2 qui devrait apporter pas moins de 56 destinations différentes aux StarSpeeders, de plus le voyage se fera en 3D.

Pour 2016, Toy Story Mania est à l'étude + L'ouverture des Villages Nature

Et enfin pour la période 2017-2018, Marvel devrait rejoindre le parc Walt Disney Studios

La réalisation de ces projet ne se fera cependant que si un financement est trouvé (à l'exception de Ratatouille et des Villages Nature qui sont confirmés).

Nous vous proposons de découvrir la vidéo de Toy Story Mania :





©Disney - Montage photo: News DLRP



Commentaires

Nathan D. le 04/07/2012 à 11h11 (posté via Facebook)
Oh non pas Marvel :0 il faut un Land Marevl pas un Marvel dans un Disney même si c'est racheté, faut pas melanger ! :$ l'idée de rajouter J.Sparrow est très bonne :) et Ratatouille aussi!! Star tour 2 le parc en a besoin car elle perd sa popularité (Star tour 1)
Benjamin R. le 04/07/2012 à 12h55 (posté via Facebook)
Je n'ai jamais aimé Marvel et je trouve que rajouter ça aux Walt Disney Studios rendra encore plus fouillis ce parc. Déjà que la tour de la terreur est à quelques mètres d'armageddon et que ça me gène, si en plus on se retrouve à avoir Spiderman entre Toy Story Playland et Ratatouille...
Julien D. le 05/07/2012 à 20h35 (posté via Facebook)
tout est supère mais Marvel dois avoir une parc pour lui à Marne la Vallée.
Adrienle 06/07/2012 à 12h59 (posté via newsdlrp.com)
NON et NON pour MARVEL !
Deja que les Walt Disney Studios ont essayés de se refaire une identité et une meilleure image depuis 2007, il ne faut pas mélanger les thèmse... Les concepts arts du parc Marvel sont incroyables, il faut faire un parc...
Mais encore une fosi ça va couter cher donc ça ne verra jamais le jour :(
Soso93le 07/07/2012 à 11h30 (posté via newsdlrp.com)
pas marvel au walt disney studio car il appartient pas des studios disney et en plus il a plus de place dans ce parc sauf ou il la le chantier de ratatouille.
LadyMaraajle 31/08/2012 à 13h47 (posté via newsdlrp.com)
Brefons, Brefez, là je ne comprends PLUS RIEN, Jack sparow c'est officiel ou pas?
Ouiouile 15/12/2012 à 19h07 (posté via newsdlrp.com)
Marvel ok mais il lui faut un parck qu'à lui sinon non m'aime ci ça serait une bonne montagne russe nome Hulk ou iron Man.
Lali12le 01/01/2013 à 14h58 (posté via newsdlrp.com)
ouioui
j\'adorere ça rien ca voir la video en plus toy
story trop bien
Charbigle 05/05/2013 à 09h48 (posté via newsdlrp.com)
Jack sparow ne seras pas pour cette fois malheureusement(je suis aller a disney)et je n'aime pas l'idée de mettre marvel mais je suis préser de voir enfin ratatouille(au départ il dever sortir en 2012 pour les 20ans de disney mais les travaux on aiter trop long).


Nina13015le 18/04/2013 à 23h30 (posté via newsdlrp.com)
Je suis impatiente de venir à Disney je vien dimanche j'ai vu des images d'attractions franchement sa doit être bien je suis trop contenté de venir mdr !!!!!
Louloutele 01/06/2013 à 18h51 (posté via newsdlrp.com)
les bd marvel sont les meilleurs du monde vivement sont ouverture car ca releveras le miveau sourtout quand on voit des attractions comme "cherie j'ai retreci les gosses" qui sont la depuis des annees alors de c'est completement nul. j'ai ate d'enmener mon fils dans le parc marvel car il a beau avoir quatre ans il est fan de captain america et iron man tout comme ses parents
vivement l'ouverture du parc !!!!
Yoan_Mle 18/06/2013 à 15h45 (posté via newsdlrp.com)
Hâte de voir des attractions Marvel, et pourquoi pas une extension complète du parc dédiée à l'univers des comics avec les Avengers, Iron-Man, SpiderMan, Hulk, Wolverine, les X-Men etc... Génial!!!
Des montagnes russes, des simulateurs, des reproductions fidèles de scènes de film, parler avec JARVIS, donner l'impression de faire des bonds comme Hulk, tirer avec ses yeux comme cyclopes, grimper aux murs comme Spidey.
Bon j’arrête, je m’emballe.
Misterdisneyle 29/09/2013 à 15h02 (posté via newsdlrp.com)
Une zone marvel oui, mais dans une zone appart, on pourrait y accéder via les walt disney studio, avec des attractions et un cinéma pour les sorties MARVEL!
Disney fansle 27/10/2013 à 05h36 (posté via newsdlrp.com)
On revient de Disney et on est le 27 octobre 2013 , pirate des caraïbe a été rafraîchi apparement mais pas de jack sparow . Je pense que c est mort pour cette année , ratatouille avance bien apparement . Dans star tour y a une voix qui dit "réservez vos places pour la prochaine destination , tatooin , qui une de star tour 2 . Je sais pas si c est annonciateur ou ça a tjr été la . Pour le reste c est pas gagné je pense :p
Jlpumale 05/02/2014 à 12h17 (posté via newsdlrp.com)
Bonjour à tous, j'ai 45 ans, j'ai fais 6 fois Disney land Paris à différentes période de l'année et dans différents hôtels, et 1 fois les parcs Disney à Orlando en Floride et je m'éclate toujours autan comme un enfant. je suis un fan des BD "Strange" de l'époque concernant tout l'univers "Marvel" et j'ai hâte de voir tous mes héros à Disney, mais je pense sincèrement que le monde "Marvel" mériterait un parc à lui tout seul à coté des deux autres parcs. (je suis un inconditionnel de Iron-Man et Serval allias Wolverine)

Commenter cet article

Pseudo (obligatoire) :
Message (obligatoire) :



> VEUILLEZ COPIER LE CODE DE SÉCURITÉ

NEWS DLRP N'EST PAS UN SITE OFFICIEL.

Ce site est indépendant et n'a aucun lien avec Disney ou Disneyland Paris.

Il n'est soutenu d'aucune manière par Euro Disney Associés,
Disney Enterprises, The Walt Disney Company, ainsi que leurs filiales et sociétés apparentées.